Hell on earth
Administrateurs : administrateur, Kyuuketsudoubutsu, Misa
 
 Hell on earth  Début  Histoire et Règlements 

 Caractéristiques des races

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
administrateur
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:58:36   Voir le profil de administrateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à administrateur   

Caractéristique des personnages
Pour vous aider à trouver un avatar ressemblant. (je fournis quelque avatar, regarder toujours la galerie pour vous assurer de ne pas prendre un avatar déjà utilisé. )

Shinigami :(avatar) Hideux et repoussant. sanglant donc oui pour le sang et autre organe (eheheh). Le plus laid et déformé possible. Yeux globuleux, griffes acérées, croc aiguisés.(J’accorde une force supplémentaire à ceux qui trouve des avatar très hideux et qui veulent bien l’afficher)

Pouvoir et Force : Magie noir ; boule énergie quelconque accepter, élémentaire :feu. Très féroce, use beaucoup de sa mâchoire, de ses griffes et d’armes comme : faux, hache, Albert, hachette, zanbatou épée à deux mains, morning star, fléau. AUCUNE MAGIE DE GUÉRISON!!

Akujin : espion des enfers. Ils sont métamorphosé en humains et reste de la sorte diminuant leur capacité psychique. Ils se perfectionneront en combat à armes (à feu et autres ) Leur magie est limité : un simple bouclier ou une faible attaque magique.

Akunins : Force développé. Aucune magie. Se sont des humains normaux au service des enfers. Ils utilisent des armes lors des combats. Très vulnérable contre la magie.

Kami , Megami :(avatar) De beau être lumineux et ailés. C’est tout se que je demande.
Pouvoir : Guérison, pouvoir du vent et de la lumière. (proposez moi des trucs dans votre présentation, je vous les accorderai si ça me va) arme utiliser en combat : épée « sainte », dague, ARC , trident et lance.

Ikigami : De très beaux humains. Ils restent sous leur forme humaine et ne pratique que la magie de guérison. ils combattent avec des armes eux aussi.

Ijoufu : Plutôt faibles, ils combattent avec des armes comme les Akunins.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hell on earth  Début  Histoire et Règlements  Caractéristiques des racesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum